Soirée Art & Vins pour Handi’Chiens


Soirée Art & Vins pour Handi’Chiens : Ventes aux enchères de Vins de Fronton et expo-vente d’arts accompagnées d’un cocktail
🎯Objectif : apporter notre soutien au financement d’un Chien d’Assistance Judiciaire
📅Mardi 28 mai à 19h30
💪Rotary Club de Toulouse & Frontonnais avec le Rotary Club de Grenade Hauts Tolosans, la Commanderie des maîtres vignerons des vins de Fronton et LG AUTOMOBILES.
Artistes 👩‍🎨👨‍🎨: Candidatez ! téléchargez :
– le formulaire d’inscription
– le courrier de présentation
Sur réservation uniquement : 25€ via 👉HelloAsso👈
📍Mercedes-Benz LG Toulouse Automobiles, 231 route d’Albi, Toulouse

Les Chevaliers du Fiel parrains de la Soirée :

En savoir plus :

Le RC Toulouse & Frontonnais, avec le partenariat du RC Grenade Hauts Tolosans et la présence de la Commanderie des Maîtres Vignerons du Frontonnais, organise une soirée solidaire chez Mercedes­Benz LG à Toulouse, le mardi 28 mai, au profit de l’association Handi’Chiens. Cette soirée, dont l’objet est d’apporter notre soutien au financement d’un Chien d’Assistance Judiciaire pour le Tribunal de Carcassonne, s’adresse aux amateurs et passionnés d’art, de bons vins et de belles voitures :

exposition-vente d’œuvres d’art (peinture, sculpture, céramique, photos, graffeurs, etc.)

enchères de vins mettant à l’honneur les vins de votre terroir de Fronton, avec ses deux cépages uniques : la Négrette et le Bouysselet, dans un espace atypique, élégant. Les enchères seront animées par Maître Camille Chabroux, commissaire-priseur, et Alexandre Martorana, sommelier.

Handi’Chiens : chien d’assistance judiciare ?

Le dispositif de chien d’assistance judiciaire, importé des Etats-Unis, est d’accompagner toutes personnes victimes d’actes de violences dans le cadre d’infractions pénales (notamment les enfants et les femmes victimes d’abus et violences intra-conjugales), tout au long de la procédure judiciaire. La mission de ce chien est d’apaiser, de faciliter la libération de la parole, de réconforter les personnes. Il s’adresse également aux prévenus pour les aider à surmonter le moment difficile du procès. « l’animal ne jugeant pas ». Peut-être avez-vous entendu parler de l’affaire « Millas« ?

L’affiche de la soirée :


× Une question ?